Je suis absolument ravie du résultat. Elle a su nous mettre à l’aise tout de suite avec beaucoup de douceur et de professionnalisme. Les photos sont naturelles, pleines d’émotion et magnifiquement travaillées. Je recommande à 100 % !
Merci à Reg'Art photo pour location de leur bornes à selfie, cela plaît à tous je recommande et ça fait des superbes souvenirs à tout les invités,et très professionnel et à l'écoute de ce qu'ont veux.
Nous sommes allés à la Villa Tamaris pour découvrir l'exposition de Laurent ballesta. Tant l'accueil que l'exposition ont été parfaits, l'entrée est libre ce qui est agréable lorsqu'on y va avec nos enfants.
J'ai aimé le volume des pièces et le travail sur l'éclairage. Le lieu,qui donne sur la mer, est propice à la contemplation .
Je crois que cette Droguerie est un peu une institution à Lingolsheim. On y va et on y trouve tout ce que l'on cherche et cela inclus de bons conseils. Il n'y a qu'à regarder le nombre d'avis positifs pour voir c'est une très bonne adresse. J'y ai fait des photos, des clés et j'y ai trouvé de bons produits.
J'ai sollicité les services de Nadège pour une série de photos destinée à être intégrée sur mon site internet.
Que dire de cette prestation juste parfaite !
En vraie professionnelle, Nadège a su dès le départ cerner mon besoin et proposer le cadre idéal pour la séance photos. Elle a pris le temps pour que tout se passe bien pendant la séance puis pour la sélection de photos.
Un petit clin d'oeil à son petit chien adorable qui a participé en tant que modèle.
Si je pouvais mettre plus de 5 étoiles, je le ferai sans hésiter.
Je recommande vivement !
Merci pour tout Nadège.
Deuxième séance faite avec Tiphaine, cette fois ci en extérieur. Un moment de détente pour la famille, Tiphaine est patiente, s'adapte à nos envies, pour des photos pleines de poésie et de tendresse. Vous pouvez y aller les yeux fermés !
Très professionnelle et surtout vraiment à l'écoute de nos besoin.. Un album des 90 de mon père magnifique... Je recommande, de plus les tarifs sont raisonnable.
Continuez comme ça et merci
Anne Page