J’avais réservé une mini-séance pour la fête des pères et Beverley s’est adaptée à la situation (canicule, nouveau-né) en se montrant disponible et en proposant des solutions.
La séance en elle-même s’est bien déroulée, sans se presser, de façon naturel et sans « poser » artificiellement ce qui m’a particulièrement plu. Je recommande son travail, les photos sont superbes !
Mon fils est allé faire des photos pour passeport il revient et il me dit c est quoi l accueil, la dame d une froideur pourtant il ne dit jamais rien mais là énormément decu de l accueil oui non enfin il avait l air de déranger le seul photographe a plouay et bien les photomaton reprendront🤔🤔🤔
Énorme coup de cœur pour cette photographe !
Charlène à été la photographe pour notre mariage. Elle a sû nous mettre à l'aise devant son objectif.
Et grâce à elle, nous avons de superbes photos de mariage !
Elle est professionnelle, talentueuse et très sympathique. Nous la recommandons à 100%!
Nous avons eu une trés bonne expérience avec André pour notre mariage, que ce soit la séance photos de couple, ou le reportage du reste de la journée.
André sait mettre tout le monde à l'aise. Il sait "prendre des risques" pour faire des clichés insolites. Un vrai cascadeur ses heures perdues !!
Nous sommes trés contents du résultat final.
Faites lui confiance sans hésiter.
Très beau lieu, une belle exposition photo à voir et très bel accueil.
Cependant il n'est pas marqué sur le site web l'accessibilité des lieux pour les personnes en situation de handicap avec la place de parking dédiée.
Pas d'audioguide pour les personnes handicapées visuelles ( malvoyantes et non voyantes ) pour audiodécrire les œuvres.
A quand l'application de la loi handicap du 11 février 2005 ( 20 ans déjà ) pour l'accessibilité numérique du site Web de la Villa Tamaris afin que toutes les personnes en situation de handicap ( sensoriel, psychique, moteur ) puisse y accéder seule ?.
Je crois que cela s'appelle une société inclusive.
Très souvent de belles expos intéressantes dans un lieu agréable.
Petit bémol pour l'expo sur les Açores, pas passionnant. Cette photographe bénéficie-t-elle de son nom pour prétendre à exposer et se revendiquer "reporter"?