15e les 4 photos prise en clic ça fait un sacré taux horaire!
Je préférais faire tourner un petit commerce et bien c'est la dernière fois que je met un pied dans celui ci...
Pas besoin de trouver la pose, Elsa capture discrètement les moments à garder en image. Elsa est super pro, discrète, elle a l’œil pour prendre la bonne photo au bon moment. Une vrai pro et le tout en sourire. Merci à Elsa pour son superbe travail et le rendu est top. A votre tour d’être dans la boîte
Un accueil très chaleureux, Beverley a été à l'écoute de notre demande pour un résultat qui nous permettra de garder ces moment précieux gravés !
Merci
Je n'ai pu tester uniquement l'accueil de la boutique car je souhaitais acheter du nouveau matériel pour mon Sony A7RIII.
Malheureusement n'étant pas du coin, je n'ai pu passer commande.
La boutique est agréablement propre, les photos exposées sont magnifiques et la responsable était agréable et m'a bien conseillée 😊
Nous avons choisi Richard pour immortaliser la plus belle journée de notre vie : notre mariage et nous ne le regrettons pas du tout.
Richard nous a suivi du matin jusqu'au soir et a su capturer des moments d'amour, d'émotions et de joie tout au long de la journée.
Nous sommes très heureux d'avoir toutes ces belles photos et prennons beaucoup de plaisir à les regarder 3 ans après ! Merci pour tout !
Je vous recommande Richard pour son professionnalisme, conseils, et son sourire ! 😁
Très beau lieu, une belle exposition photo à voir et très bel accueil.
Cependant il n'est pas marqué sur le site web l'accessibilité des lieux pour les personnes en situation de handicap avec la place de parking dédiée.
Pas d'audioguide pour les personnes handicapées visuelles ( malvoyantes et non voyantes ) pour audiodécrire les œuvres.
A quand l'application de la loi handicap du 11 février 2005 ( 20 ans déjà ) pour l'accessibilité numérique du site Web de la Villa Tamaris afin que toutes les personnes en situation de handicap ( sensoriel, psychique, moteur ) puisse y accéder seule ?.
Je crois que cela s'appelle une société inclusive.
2nde visite (Robert Doisneau) toute aussi agréable que la 1ere : lieu d'exposition vaste et lumineux. Les œuvres sont disposées avec soin et une volonté affichée de les mettre en valeur.
Entrée gratuite ce qui est un vrai plus (et un cadeau)