Si vous voulez trouver de sublimes photos des monts du cantal, de leurs forêts et de leurs arbres, des burons et des rivières, sous les étoiles, la neige ou le soleil, c’est Jérémy qui vous les proposera.
Et si vous voulez faire encadrer et mettre en valeur avec talent un vieux tableau, une gravure, des aquarelles ou vos photos, demandez à Marie-Pierre. Elle est à la fois compétente et de bons conseils.
photographe très professionnel qui vous mets à l'aise même si vous ne savez pas sourire 😃
studio équipés de beaucoup d'accessoires environnement idéal pour photo en extérieur
👌
Un moment très sympa pour la prise de vue, de bons conseils pour le choix des tirages, maintenant un peu de patience pour la réception des tirages. Convivialité, décontraction, simplicité, une expérience à renouveler.
J’ai eu la chance de travailler avec Nawe and Co. pour des photos destinées à ma marque, et je le recommande à 1000% ! Il est très à l’écoute, compréhensif, super agréable, et on sent tout de suite qu’on a affaire à un vrai professionnel.
Son travail est d’une qualité exceptionnelle, le rendu final a dépassé toutes mes attentes. Il a su capturer l’univers de ma marque avec beaucoup de créativité et de finesse. Chaque détail est soigné !
Vraiment, si vous cherchez un photographe sérieux et talentueux foncez !!!
J'ai eu tort. Bien sûr.
J'ai eu tort d'être venu.
Faisant foi au slogan "sans prise de rdv", je me suis présenté chez lui pour des photos passeport et portrait.
C'était trop demandé. Énnervé, il m'a fait comprendre: "C'est sur rdv".
Bon. Sûrement une raison de s'énerver. Peut-être j'aurais du demander un des mécanos autour de son magasin?
Donc je dis que je me mettrais certainement pas à genoux pour quelques photos et je suis partie.
Là- encore une grande erreur de ma part!
il mecme après dans la rue pour tâper sur son panneau publicitaire: "C'est les photos passeport sans rdv!!"
Donc j'ai eu tort d'être venu, et j'ai eu tort d'être partie.
J'ai eu tort de faire foi à son slogan en ligne sans lire les petites lettres comme chez un assureur, quand je faisais la recherche en ligne avant de rouler 30 minutes pour m'y rendre.
Mais j'ai raison si, dans 5 minutes, je demande ma femme de prendre quelques photos. Ce sera réglé avec un sourire- chose qui est trop demandée chez Alba. Après j'irai au photomaton, espérant que la machine ne me grondera pas parce que je veux des photos.