Nous avons fait appel à Pauline pour une prestation de prise de vue aérienne par drone pour immortaliser des moments clés de notre mariage. Nous sommes extrêmement satisfait du résultat. Pauline est très professionnelle, tout était sous contrôle. Nous étions en confiance. Le résultat est splendide. Les prises de vues sont magnifiques et le montage est extrêmement bien fait. Le choix des musiques est très bon, les vidéos s'enchaînent bien. Merci à elle pour son excellent travail. Nous vous la recommandons les yeux fermés.
Je suis rentré dans ce magasin, pour un renseignement bien précis, super accueil, simplicité et très pros.
Essais, échanges , propositions, disponibilité, compétence, rien à dire de plus, je recommande vivement.
Photographe à éviter !!! Si vous avez besoin d'un PROFESSIONNEL, ne surtout pas faire appel à lui !!! Il se retire à 4 jours de notre mariage ! Nous avions réservé fin février. Hier le 17 août il nous a dit attendre un mail de l'ordre des photographes pour le lendemain matin à 9h pour savoir si il aurait eu l'autorisation de pouvoir assurer les photos à notre mariage. Soit dit en passant tous les photographes dépendent du ministère de la culture qui n'a passé aucun communiqué ce jour. Ce matin, le 18 août, il ne nous a donné aucune réponse. Ensuite il nous a mené en bateau toute la journée en nous disant qu'il aurait eu une réponse après 19h. Ce n'est qu'après 21h qu'il envoie un message pour annuler : Désolé mais je me retire...trop de risques pour ma profession... Christian. Cet homme a peur pour sa personne mais se permet de ne pas porter de masque dans sa boutique. Un bel exemple d'incompétence et de malhonnêteté. A fuir si vous cherchez un professionnel FIABLE.
Un endroit formidable déjà par son emplacement dominant la baie de Tamaris. Le principe de la double exposition est une excellente idée. Les photos du reporter Pascal Maître sont magnifiques. Celles du vieux Toulon de Marius Bar sont très intéressantes mais on reste un peu sur sa faim. Vu l'immensité du catalogue, on aurait aimé qu'il y ait davantage de photos.