Professionnalisme et talent sont au RDV, n'hésitez pas à la contacter pour immortaliser vos meilleurs moments, je la recommande les yeux fermés 👌
Nous avons réalisé ensemble un shooting et le rendu est juste incroyable 😍
D'une part le shooting s'est très bien passé, le photographe est extrêmement patient avec les enfants afin de saisir leurs meilleures expressions. D'autre le part le résultat, obtenu quelques semaines plus tard, est bien au dessus de mes attentes, les photos sont magnifiques. Tout est parfait, couleurs, ombres, lumière, le photographe a beaucoup de talent !!
A recommander sans hésitation ! Pour notre mariage, il a su sublimer chaque instant et ce moment de vie unique. Mathieu est un photographe très sympathique, discret et soucieux de satisfaire. Un travail de qualité nous a été remis en quelques jours. Nous sommes ravis !!!!
Nous sommes tombés par hasard sur ce studio photo et avons été conquis par l'idée de remonter le temps jusqu'en 1900 le temps d'une séance photo. Très bon accueil, photos de qualité. A recommander.
J'ai eu tort. Bien sûr.
J'ai eu tort d'être venu.
Faisant foi au slogan "sans prise de rdv", je me suis présenté chez lui pour des photos passeport et portrait.
C'était trop demandé. Énnervé, il m'a fait comprendre: "C'est sur rdv".
Bon. Sûrement une raison de s'énerver. Peut-être j'aurais du demander un des mécanos autour de son magasin?
Donc je dis que je me mettrais certainement pas à genoux pour quelques photos et je suis partie.
Là- encore une grande erreur de ma part!
il mecme après dans la rue pour tâper sur son panneau publicitaire: "C'est les photos passeport sans rdv!!"
Donc j'ai eu tort d'être venu, et j'ai eu tort d'être partie.
J'ai eu tort de faire foi à son slogan en ligne sans lire les petites lettres comme chez un assureur, quand je faisais la recherche en ligne avant de rouler 30 minutes pour m'y rendre.
Mais j'ai raison si, dans 5 minutes, je demande ma femme de prendre quelques photos. Ce sera réglé avec un sourire- chose qui est trop demandée chez Alba. Après j'irai au photomaton, espérant que la machine ne me grondera pas parce que je veux des photos.