Que dire, a part que ce fut un moment merveilleux, Auriane a réussie à me mettre à l'aise de suite, à capter les moments, à me diriger, une bonne dose de plaisanterie, c'est ce qui la démarque des autres. Elle a un véritable talent en ce qui concerne la photographie, un oeil bien aiguisé prêt a tout shooter :)
N'hésitez pas une seule seconde, foncez !
Je te remercie de tout coeur pour ces merveilleux souvenirs.
Benjamin (je crois) nous a accosté en dehors du magasin suite à notre curiosité.
Accueil très chaleureux de sa part, des explications détaillés sur la procédure et la mise en forme des photos.
Il a fait preuve d'un professionnalisme tout au long de l'expérience, qui a conduit à l'achat de notre cadeau de St Valentin (Un peu en avance 😄) dont nous sommes très satisfait.
Le visuel final de nos iris a été pour nous, une agréable découverte.
Prix un peu élevé mais qualité du produit à la hauteur.
Amandine et Brian
Voilà au moins 10 ans que je suis le travail de Stéphane SCOTTO et que je me dis "Il faut que j'aille admirer ses œuvres dans sa galerie située à La Hume". Quel regret de ne pas y être allé plus tôt !!!! J'ai pris une vraie claque devant la beauté, la qualité et la finesse des détails de ses photos...
C'est une véritable expérience visuelle et sensorielle, car au-delà de la beauté des images, les couches d'encre utilisées pour l'impression créent des reliefs que l'on perçoit au touché et créent des ombres subtiles qui participent au sentiment de photo 3D.
Les caisses américaines sont superbes et mettent un peu plus en valeur ces images d'une beauté singulière.
Je ne peux que vous encourager à vous déplacer au moins pour admirer son travail incroyable.
Il y en a pour toutes les bourses. Je suis reparti avec un livre photo et je sais que je reviendrai pour repartir cette fois-ci avec une photo grand format 🥰... Le plus dur... Arriver à faire son choix, car elles sont toutes superbes 😍 et on aimerait les avoir toutes chez soi 😋
Un grand merci à Stéphane SCOTTO d'avoir pris le temps de me dédicacer son dernier livre et de m'avoir partagé ses anecdotes de prises de vues.